Inspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

En attendant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration Index du Forum -> Quartier général -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basileia
Idéologue

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:06 (2013)    Sujet du message: En attendant Répondre en citant

Concernant le naufrage, on se fait un peu chier (oui, j'utilise le langage courant-vulgaire), du coup, on fait des RP Taverne un peu partout, principalement à la Taverne du Quartier des Nains. On élabore des plans de recherches d'éventuels survivants. J'ai déjà planifié ceci pour Lunabelle :

Pendant la tempête, appelée Alyas, sous la houle, Lunabelle se fera éjecter du navire et sera ballottée par les flots. Elle s'échouera au choix aux Pins Argentés (une des côtes habitée par des Worgen) ou chez des Trolls Zandalars (Trolls neutres-amicaux), le lieux est encore à voir. D'un point de vue plus "large", elle sera aux côtes Ouest (sauf Vashj'ir et Tol Barad) des Royaumes de l'Est.

De son côté, Basileia a essayé de nouer contact avec Via Veritatis, sous les demandes/points de vue de Hägnar, pour au moins récupérer Surwich. Elle essaie également de contacter sa soeur, Kazum, pour essayer de convaincre le Clan de partir de Surwich. Elle se démène pour avoir de plus amples détails sur la Tempête à la Baie du Butin, qui sentent qu'Alyas est vraiment trop puissante pour naviguer.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Millepertuis
Grande muse

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:31 (2013)    Sujet du message: En attendant Répondre en citant

Faut que j'organise ça, mon quotidien commence à m'offrir des temps propices

Dirigeant d'Inspiration, névrosé à temps partiel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: En attendant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration Index du Forum -> Quartier général -> Evènements
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation