Inspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Pour Basileia, et Tiny Tim.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration Index du Forum -> Espace Membre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jalousie
Idéologue

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:00 (2013)    Sujet du message: Pour Basileia, et Tiny Tim. Répondre en citant

D'après les dires, j'ai entendu que l'on a été qualifié de merdeux par Basileia, qu'il me semble être en grande colère contre nous pour une chose aussi futile qu'une engueulade entre Uskul, et Millepertuis. J'imagine que Tim tim va aussi nous quitter si Basileia le fait. Je ne dois dire qu'une chose : Tant mieux, si vous quittez la guilde pour une simple engueulade, et une parole (bien que constante qui fut oublié dans les délais les plus bref, dont je m'excuse), ça veut tout simplement dire qu'on a pas été si proche que ça finalement, et qu'après ces mois passés ensembles, ces bons-moments pour la plupart, n'étaient qu’hypocrisie de votre part.
Franchement, j'avais plus d'estime pour vous, je vous pensais plus mature, et surtout plus fixés sur vos bases au lieu d'être influencé par n'importe qui.
Bien, ceci dit, je vous souhaite une bonne expérience de jeu.

-Lucius Canin "Véniel". 

PS: Sachez que si vous quittez la guilde, c'est définitif, si vous auriez quelque soit peu d'envies de revenir, on ne vous acceptera pas, les traîtres sont des lâches, et les lâches, nous n'en voulons pas.
(Et je suis serieux.)

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Basileia
Idéologue

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:16 (2013)    Sujet du message: Pour Basileia, et Tiny Tim. Répondre en citant

D'après les dires, j'ai entendu que l'on a été qualifié de merdeux par Basileia, qu'il me semble être en grande colère contre nous pour une chose aussi futile qu'une engueulade entre Uskul, et Millepertuis. J'imagine que Tim tim va aussi nous quitter si Basileia le fait. Je ne dois dire qu'une chose : Tant mieux, si vous quittez la guilde pour une simple engueulade, et une parole (bien que constante qui fut oublié dans les délais les plus bref, dont je m'excuse), ça veut tout simplement dire qu'on a pas été si proche que ça finalement, et qu'après ces mois passés ensembles, ces bons-moments pour la plupart, n'étaient qu’hypocrisie de votre part.
Franchement, j'avais plus d'estime pour vous, je vous pensais plus mature, et surtout plus fixés sur vos bases au lieu d'être influencé par n'importe qui.
Bien, ceci dit, je vous souhaite une bonne expérience de jeu.

-Lucius Canin "Véniel".  

PS: Sachez que si vous quittez la guilde, c'est définitif, si vous auriez quelque soit peu d'envies de revenir, on ne vous acceptera pas, les traîtres sont des lâches, et les lâches, nous n'en voulons pas.

.
Bonsoir. 

J'aimerai éclaircir quelques points que la messagerie instantanée du jeu empêche de faire, et je m'excuse de mon absence : mon pc refuse de se connecter. 

-Merdeux, non. Mais j'ai horreur des dialogues avec Millepertuis, je dois toujours sortir un dico pour dialoguer avec et ça a le don de me gaver/m'énerver, voire les deux ; au même titre que me rendre moins "conne", et "plus française", ou "plus intelligente" et "moins sauvage".
-Lucius, déjà sache qu'Inspiration répond au RP de Basileia. Mais comme je l'ai cité plus haut, si on continue à avoir autant de manque de compréhension, alors oui, je gquitterai. Et je le regretterai, parce que des projets RP, j'en ai, que ça doit taverne intra guilde ou autre porte-parole. 
-Je n'ai pas pu exprimer quoi que ce soit dans ce dialogue de sourds quant à mon poste de recruteur. Vous voulez recruter ? Faites-le ! Mais perso, j'en ai assez de recruter, et que deux minutes/jours plus tard, la bleusaille déguilde.
-Les absences qui STOPPENT les RP, j'en veux pas. Pour Surwich, suite à mon souci technique, je préfère avoir des résumés plutôt que "on attendait plus que toi".
-Des excuses pour la réunion de l'autre fois ? J'en ferai, mais je ne promets pas de ne pas recommencer.
-J'ai soulevé un manque de compréhension pour ma part et plusieurs joueurs têtus et bornés (ne dites pas NON, c'est le cas, et il n'y a pas que vous) et ça bloque TOUS les RP interguildes.
-Oui, je suis traitresse, je ne m'en cache pas. Mais c'est ma manière de transmettre les choses. (Sur 100% de ce qu'on veut communiquer, 20 seulement viennent des mots qu'on prononce, écrit, etc) Ma façon de penser. La trahison n'est pas un signe de lâcheté, mais un mode de communication, et même d'incompréhension.
-Je ne gquitterai pas Basi, mais uniquement Lunabelle qui suivra Tim n'importe où.
-Vous ne voulez plus de moi, tant pis. Mais je n'oublie pas ces mois où Véniel parle des musiques classiques, Millepertuis et son langage soutenu, Et cie. Ni même le rôle que j'ai joué dans cette Guilde comme recruteur, financière, chasseur de rares, etc.

Basileia Foxton "traîtresse".

PS : Ne décidez pas pour moi. 

Visiter le site web du posteur Skype
Darsen
Idéologue

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 01:24 (2013)    Sujet du message: Pour Basileia, et Tiny Tim. Répondre en citant

Ta manière de transmettre les choses est critiquable Basileia, elle a conduit à davantage d'incompréhension et d'embrouilles.

-Si tu avais des soucis avec Mille ce n'était pas la peine de faire intervenir Uskul

-Si tu ne voulais plus assumer la mission de recrutement, il fallait simplement le dire.

-Je ne vois pas comment tu peux justifier le fait de nous avoir insulter sur ton facebook. Cf "Oui, j'en ai ras le cul de ces merdeux".

-Tu n'as pas pu exprimer quoi que ce soit tout simplement parce que tu ne t'es pas exprimée, et ce même au lendemain de la réunion.

-Le seul dialogue de sourd qu'il y a eu c'est avec Uskul et pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas qu'il y ait de dialogue étant donné qu'il n'avait aucunement sa place dans notre réunion.

Je ne dis pas que nous ne sommes pas critiquables, mais simplement que nos problèmes de guilde doivent rester dans la guilde et non être exposés.

Basileia
Idéologue

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:00 (2013)    Sujet du message: Pour Basileia, et Tiny Tim. Répondre en citant

Ta manière de transmettre les choses est critiquable Basileia, elle a conduit à davantage d'incompréhension et d'embrouilles.

-Si tu avais des soucis avec Mille ce n'était pas la peine de faire intervenir Uskul

-Si tu ne voulais plus assumer la mission de recrutement, il fallait simplement le dire.

-Je ne vois pas comment tu peux justifier le fait de nous avoir insulter sur ton facebook. Cf "Oui, j'en ai ras le cul de ces merdeux".

-Tu n'as pas pu exprimer quoi que ce soit tout simplement parce que tu ne t'es pas exprimée, et ce même au lendemain de la réunion.

-Le seul dialogue de sourd qu'il y a eu c'est avec Uskul et pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas qu'il y ait de dialogue étant donné qu'il n'avait aucunement sa place dans notre réunion.

Je ne dis pas que nous ne sommes pas critiquables, mais simplement que nos problèmes de guilde doivent rester dans la guilde et non être exposés.

-----------------------------------------------------

Je suis la première à me critiquer. Je vois mieux les choses dans un bordel, car cela me permets de trier les choses à ma manière. Désolée si je vous ai imposé cela, et je ne promets pas de ne pas recommencer.

1 -> J'avais, j'ai et j'aurai des soucis d'incompréhension avec Mille, mais j'essaie de faire des efforts. J'ignore si de son côté c'est le cas.

2 -> Dire quoi dans un dialogue où tout le monde dit ce qu'il pense sans se soucier de ce que pensent les autres ?

3 -> Je suis bien plus merdeuse que vous, t'as bien pu voir le chaos que j'ai causé :p

4 -> Et comment veux-tu que j'en place une si tout le monde l'ouvre sur son idée et merde les autres ? Et ce, à des intervalles pour répondre si faibles que j'en oublie ce que j'allais taper ? Smile

5 -> Non, non, non. Le dialogue de sourds, c'était aussi quand il y avait Tim, et il a perdu patience, parce que personne n'avait pris en compte le fait qu'il avait aussi une vie et un travail, et que ce n'était pas lui qui décidait de ses heures, mais son patron. Qui l'a REELLEMENT relevé ? Tim a une patience bien en-dessous de la mienne.

Je suis critiquable, tu es critiquable, comme tout le monde, et tu as eu une réaction de second, limite de chef assistant, quand Gallerian est venu. Et même si ta rage est au même niveau que mon chaos, c'est un énorme bond dans mon estime, et c'est vrai. =)

Que vous soyez méfiants envers moi, je m'en moque. Cela prouve que je remue un peu le chocolat au fond du lait pour rendre la boisson meilleure.

++++++

Blague à part, j'y tiens aussi à ces réunions de rôlistes, quitte à en faire du côté de la Horde, s'ils tiennent trop à leurs personnages sous la bannière rouge et noire.

Millepertuis
Grande muse

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:39 (2013)    Sujet du message: Pour Basileia, et Tiny Tim. Répondre en citant

Enfin tu reviens des limbes de l'absentéisme !
Pour éviter un trop long intervalle entre les réponses, j'aimerais juste avoir une discussion avec toi, également parce que ça ne concerne pas tout le monde !
J'espère que tu consentiras à cette entrevue à ton retour, je ne désire que ton retour pour le moment.
Obscurantiste ! Y'a trop d'interrogations de ma part  

Dirigeant d'Inspiration, névrosé à temps partiel.

Jalousie
Idéologue

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:40 (2013)    Sujet du message: Pour Basileia, et Tiny Tim. Répondre en citant

Basileia, ne crois pas que j'ai quoi que ce soit contre toi,ou Tim tim, je vous aime beaucoup, mais si il y a une chose que je haie c'est quand on insulte les gens quand ils ont le dos tourné, je ne sais pas si tu nous as visé dans ce commentaire (Post, status..etc..Whatever), mais je peux dire que mon opinion sur les gens change beaucoup.
De même, qu'une idée de réincarné Inspiration, qu'elle a une nouvelle idéologie, un nouveau nom..etc.
D'ailleurs, une petite parenthèse, je n'ai pas parlé de Millepertuis, tu l'as énoncé toute seule, donc tu dois certainement avoir quelques gros soucis avec lui (Plus gros que tu nous dis), que je dise de même qu'il a quelques soucis avec toi, donc vous devez vous parler pour resserrer les liens qui nous liaient tous.
Si Uskul a un problème avec Mille, qu'ils le règlent ensemble, je pense qu'ils sont assez mature pour faire de la rhétorique ensemble.
On ne va pas faire un débat sur les mots, un traître reste un traître, et si tu essaie de nous la mêttre à l'envers, ne crois pas qu'on va t’accueillir comme si de rien n'était.
Tu n'as pas bien compris, c'est pas que je ne veux pas de toi, c'est que si tu décide de partir alors, je serai le premier à te balancer par dessus bord. (Un connard sans scrupule bonjour).
Déjà que Nano ne joue plus, si un autre général, Idéologue (n'importe quel nom ça a.. Rien à battre), s'en va, je peux dire que on aura pas d'autres choix que de faire du recrutement intensif..

-Véniel. Un "ami" ?

Darsen
Idéologue

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:52 (2013)    Sujet du message: Pour Basileia, et Tiny Tim. Répondre en citant

Quand Tinytim est arrivé, comme dit précédemment, on parlait d'autre chose que l'event. La réunion suivait un schéma précis pour éviter justement que ça parte dans tous les sens. Vous ne pouvez pas débarquer comme ça et espérer qu'on va tout de suite traiter de ce qui vous intéresse. Il y avait des choses tout aussi urgentes que l'event, comme le fait de diagnostiquer tout d'abord les causes de cette période de mou qu'on a traversé et d'y apporter des solutions. Quant à ses horaires, nous avons déplacé le RP hebdomadaire à samedi 18h, un créneau qui arrangeait la majorité des gens dans la guilde, si il ne peut pas venir ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'autre RP dans la semaine, il était simplement nécessaire d'avoir un calendrier fixe.

Ensuite, si ton mode de fonctionnement consiste à tenir informé de nos faits et gestes un GM d'une autre guilde pour qu'il vienne faire son cinéma dans nos réunions et qu’accessoirement tu nous fasses passer pour des kikoos sur ton facebook, c'est à toi de le changer et non à nous de nous adapter.

TinyTim
Esthète

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:56 (2013)    Sujet du message: Pour Basileia, et Tiny Tim. Répondre en citant

Darsen,

Citation:

Quand Tinytim est arrivé, comme dit précédemment, on parlait d'autre chose que l'event. La réunion suivait un schéma précis pour éviter justement que ça parte dans tous les sens. Vous ne pouvez pas débarquer comme ça et espérer qu'on va tout de suite traiter de ce qui vous intéresse

Oui je suis arrivé en retard, mais d'un autre côté personne n'a fait l'effort de me wisp le déroulemenbt de la réunion...

Citation:

Il y avait des choses tout aussi urgentes que l'event, comme le fait de diagnostiquer tout d'abord les causes de cette période de mou qu'on a traversé et d'y apporter des solutions

Des choses toutes aussi urgentes que l'event ? Ha oui, il est vrai que depuis que Tim est parti chercher sa femme il n'a pu se tenir informé des autres problèmes... Pour moi la période de mou a une seule raison : la longue absence de Mille, tout aussi justifiable soit elle, nous a bien bloqué...

Citation:

Quant à ses horaires, nous avons déplacé le RP hebdomadaire à samedi 18h, un créneau qui arrangeait la majorité des gens dans la guilde, si il ne peut pas venir ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'autre RP dans la semaine, il était simplement nécessaire d'avoir un calendrier fixe.

Encore heureux ! Tout ce que j'espère c'est que ce ne sera pas des RP taverne, que là...

Citation:

Ensuite, si ton mode de fonctionnement consiste à tenir informé de nos faits et gestes un GM d'une autre guilde...

Tout ce que j'ai fait (donc ma part de responsabilité) a été de demander à Uskul si, dans le cas où les hautes autorités d'Inspiration étaient d'accord et en l'absence de Mélusine, nous pouvions avoir l'aide de la Via pour la reprise de Surwich, rien de plus.

Jalousie,

Si je voulais quitter la guilde, je n'attendrais pas que Basi le fasse, ce serait de ma volonté. De même que si l'un la quitte l'autre ne le fera pas forcément. Etrangement, je ne retrouve plus cette animation qu'il y avait lors de mon arrivée, cette entente et les gros délires que nous avions... Cet esprit me manque, et j'aimerais vraiment le retrouver. Après ouais, je ne le nie pas, j'ai aussi un peu déconné et je ne doute pas avoir aussi baissé dans l'estime de pas mal de monde dernièrement. J'suis prêt à en assumer les conséquences, même s'il doit y avoir un gban.

Darsen
Idéologue

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:19 (2013)    Sujet du message: Pour Basileia, et Tiny Tim. Répondre en citant

Je ne te reproche pas d'être arrivé en retard, ça arrive à tout le monde. Par contre que vous disiez que c'était le bordel là ça me gêne parce que ça ne l'était pas, on est parfois parti dans des débats mais on est ressorti de la réunion avec des conclusions et des solutions claires.

Ce ne sera pas des RP taverne non, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a créé la fonction de RMJ.

Et les choses tout aussi urgentes ne concernaient pas des events RP en particulier, je me répète encore une fois. Il s'agissait de définir une nouvelle manière de fonctionner et de créer de nouveaux mécanismes pour que la guilde puisse bien repartir. Même quand Mille était présent on avait un souci avec l'organisation des events, d'où cette réunion.

Basileia
Idéologue

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:48 (2013)    Sujet du message: Pour Basileia, et Tiny Tim. Répondre en citant

Choses à apprendre (aussi bien moi que vous tous) :
1 : A s'écouter.
2 : S'entendre.
3 : Se comprendre.

Je plaide coupable, je suis une chaotique.

Soit je n'ai rien suivi parce que voilà, trop d'info trop vite... X_x (Ouais, même pour une chaotique comme moi, trop d'infos trop vite, j'ai les neurones qui bug, je ne suis pas une rusheuse) soit j'ai pas compris le but de la réunion et je m'en excuse.

Millepertuis
Grande muse

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:58 (2013)    Sujet du message: Pour Basileia, et Tiny Tim. Répondre en citant

Parfait, nous revenons aux bases. Un regain de cohésion je le sens. Ravi de voir que le dialogue est à nouveau possible, et que nous pouvons enfin remettre les voiles. Tiny, j'ai parfaitement conscience que mon absence prolongée a causé l'enlisement de la guilde, et j'essaye d'atténuer au mieux les conséquences, puissiez-vous en tenir compte, c'est pas tellement une chose dont on revient facilement sachez !
Chaotique Basileia ? Je ne dirais pas ça ... Plutôt caractérielle, ça te correspond mieux à mon goût ^^'
Enfin soit, nous avons réglé le problème de blocage RP, en effet l'évènement du naufrage sera réalisé ce Mercredi soir, ainsi Timothy pourra retrouver Lunabelle gisante sur le sable cendré.
Pour ce week end, afin de profiter cette envolée de bon principes, oserais-je demander une réunion, suivant un plan précis comme la dernière fois, sans la venue de quelques personnes extrinsèques ? Ce serait fort plaisant !
Réglons, peaufinons, folâtrons (accessoire), et retrouvons la splendeur (J'pèse pas mes mots non!) d'antan. 

Basileia
Idéologue

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:03 (2013)    Sujet du message: Pour Basileia, et Tiny Tim. Répondre en citant

Millepertuis, mon grand... As-tu fais attention à ce que j'ai dit par rapport à mon absence ? Mon PC a un problème technique, ce qui m'empêche de me connecter depuis vendredi. Voyez-vous, il détecte la prise de connexion, mais le débit qui passe est trop faible pour être une réelle connexion. Au nom du ras le bol de mon PC, veuillez excuser mes excuses. Pour ce qui est de mon caractère, bin, j'y peux rien, c'comme ça 8D

Millepertuis
Grande muse

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:40 (2013)    Sujet du message: Pour Basileia, et Tiny Tim. Répondre en citant

Je supposais implicitement ton retour prochain, car comme tu as pu le remarqué dans mon premier message, je mentionne une condition : ton retour bien évidemment ! J'avais déjà souligné ton caractère volcanique, et j'ai d'ailleurs eu réponse en enjouée de ta part ^^'
-"Que tu aimes ou pas, je m'en cogne Millepertuis" (Retranscription non-exacte)

Basileia
Idéologue

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:58 (2013)    Sujet du message: Pour Basileia, et Tiny Tim. Répondre en citant

Mon retour pour ? LE RP ?! Mais ne m'attendez pas, enfin ! >n<

Millepertuis
Grande muse

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:08 (2013)    Sujet du message: Pour Basileia, et Tiny Tim. Répondre en citant

L'entrevue ! D/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Pour Basileia, et Tiny Tim.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration Index du Forum -> Espace Membre -> Taverne Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation