Inspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Les idées pour la rédemption.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration Index du Forum -> Espace Membre -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jalousie
Idéologue

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:18 (2013)    Sujet du message: Les idées pour la rédemption. Répondre en citant

1º Un culte sur les dragons.
Bien que rejeté par les croyants de la Lumière, ce culte croit que les Titans ont disparut, et que la seule et réel croyance se doit d'être au dépends des dragons. Le culte a pris ses quartiers généraux dans la ruine dans Hurlevent près du port. Il gardent croyance que les dragons qui ne parlent qu'aux Héros, leurs guidera la voie. Ils acceptent n'importe quelle quête, pour but d'augmenter leur réputation envers l'Alliance, et de pouvoir un jour se faire construire un QG digne de ce nom. Nom <<Thrakos>>
(ILS SE FOUTENT DE MA GUEULLE? 3e image pour Thrakos : deux dragons qui s'enculent.)

2º Une armé d'élites.
Cette armée ancienne, et très respecté dans tout Azeroth, n'acceptent que les plus valeureux et courageux d'entre les plus qualifiés. Ils ont une partie qui se bat pour L'Alliance, et l'autre pour maintenir l'ordre dans Azeroth. Ils n'ont qu'une règle qu'ils respectent tous : Le respect. Si votre ennemis s'est battu honorablement, vous lui devez une sépulture digne d'un si grand guerrier. L'honneur passe avant tout. <<Harijan>>
(C'est un peu osé, vû que c'est le mot que Ghandi a utilisé pour caractériser les Dalits, et Ghandi, la figure même de la nom violence. Ce mot veut dire Fils de Dieu..)

3º Une guilde marchande.
À l'exception des deux dernières, cette guilde ne cherche qu'à s'enrichir et enrichir ses membres, tout les membres ont un métier à vendre, les prix sont très discutés et ils ont horreur des escrocs, voleurs, et bandits. Ils ne font aucuns crédit, ni ne font confiance à personne extérieur de la guilde.
<<Éloquence>>

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darsen
Idéologue

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:31 (2013)    Sujet du message: Les idées pour la rédemption. Répondre en citant

En fait tu proposes qu'on change carrément nos persos etc. ? Je voyais plus un BG dans la continuité de l'ancien mais peut-être que j'ai mal compris.

Jalousie
Idéologue

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:57 (2013)    Sujet du message: Les idées pour la rédemption. Répondre en citant

Un nouveau départ pour l'inspiration peut-être?
Je ne sais pas, l'idée de vouloir mettre la paix dans le monde me paraît un peu banal, si j'ose dire. :C
Mais si la majorité l'impose, je ne réfuterai pas.

Millepertuis
Grande muse

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:09 (2013)    Sujet du message: Les idées pour la rédemption. Répondre en citant

Qu'as tu à proposer en tant que maître du jeu dans la continuité de l'ancien ? Je suis intrigué par tes idées

Dirigeant d'Inspiration, névrosé à temps partiel.

Basileia
Idéologue

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:49 (2013)    Sujet du message: Les idées pour la rédemption. Répondre en citant

Perso, j'aime pas trop les marchands. Mais j'aime bien les dragons... Et mon avis est neutre-négatif pour les Elites.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Les idées pour la rédemption.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration Index du Forum -> Espace Membre -> Suggestions
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation