Inspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Pardon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration Index du Forum -> Espace Membre -> Place centrale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jalousie
Idéologue

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:18 (2013)    Sujet du message: Pardon. Répondre en citant

Je suis désolé mais, je ne pourrais aujourd'hui ni vous donner un évènement concret, ni être là pour chercher ou imaginer un scénario à l'imrpoviste, pour cause que je travaille sur mon TPE comme une bête, dû à la pression qu'un enseignant m'a mis.
Je suis grièvement désolé d'avoir manqué à mes responsabilités.
-Lucius Canin. "Véniel"

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Basileia
Idéologue

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:27 (2013)    Sujet du message: Pardon. Répondre en citant

Pourquoi un seul devrait se charger d'un évent RP, alors qu'on est plusieurs dans la Guilde ? T'inquiète, y aura des résumés.

PS : J'ai trouvé une solution de rechange pour mon PC, donc j'ai retrouvé ma connexion.

~Basileia

Visiter le site web du posteur Skype
Millepertuis
Grande muse

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:21 (2013)    Sujet du message: Pardon. Répondre en citant

J'ai aussi de sérieuses obligations quant à mon TPE, faute de ma totale indifférence envers celui-ci tout le début de l'échéance. Reviens-nous !

Dirigeant d'Inspiration, névrosé à temps partiel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Pardon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration Index du Forum -> Espace Membre -> Place centrale
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation