Inspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Surwich reprise
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration Index du Forum -> Espace Membre -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basileia
Idéologue

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 02:24 (2013)    Sujet du message: Surwich reprise Répondre en citant

En attendant le retour des autres, il y a eu pas mal de choses qui ont été décidées, dont la reprise de Surwich (toujours en attente, d'ailleurs).
Bien. Je me suis entretenue cette nuit avec Amadeusz, le chef de la section armée de Via Veritatis. Je vous vois d'ici, là, au fond des rangs "ouais, mais ce sont des extrémistes, et patacoufin". Avant de dire quoi que ce soit, laissez-moi finir. Il avait établi ce plan d'action avec Ansekwa.

Bien. Voilà comment ça va se passer :

1 : Deux groupes.
1.A > L'un au Pont de Surwich.

1.B > L'autre au ponton.

2 : Un troisième groupe (ou un duo) de Sapeurs (poseur de bombes) viendra aux alentours de l'auberge de Dona pour faire sortir Ansekwa.

3 : Baston générale de manière RP (on ne spamme pas les sorts).

Pour ce qui est de la communication interfaction, ça se passera comme pour la première attaque de Surwich.

Pour d'éventuelles questions :

1- Ca a été décidé avant votre retour.
2- J'ai appris la mise en forme finale du plan que cette nuit, parce que je me suis enfin décidée à me bouger la croupe, et aussi parce que j'ai retrouvé ma connexion.
3- Si vous n'êtes pas contents, deux options.
3.A > Vous venez vous battre côté Horde.
3.B > Vous proposez autre chose / mieux.
4- Des questions ?

~Basileia Foxton ; Paladine hors normes.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 02:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jalousie
Idéologue

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 04:03 (2013)    Sujet du message: Surwich reprise Répondre en citant

Une question, tu sais que tu es entrain d'imposer à Millepertuis de faire cet évènement?
Deuxième,tu sais qu'on dirait que tu nous balance ça comme si on avait pas le choix?
Je cite: "1- Ca a été décidé avant votre retour."
"Voilà comment ça va se passer"
Et je ne suis pas content, je veux faire une réunion RP, avant qu'on balance ça comme une météorite sur du flan.

Basileia
Idéologue

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:14 (2013)    Sujet du message: Surwich reprise Répondre en citant

Je n'impose rien du tout. Ça reste une suggestion. Après, c'est peut-être ma façon de dire les choses qu'il faut que je change. Ce n'est pas une obligation, mais une suggestion. Wink

TinyTim
Esthète

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:49 (2013)    Sujet du message: Surwich reprise Répondre en citant

Il est vrai que la reprise de Susu a été décidé durant le naufrage... Après comme le dit Basi ce n'est qu'une suggestion de stratégie à adopter. Mais il ne faudra pas oublier qu'il doit être préparé des deux côtés aussi. (Inspi et Clan)

Basileia
Idéologue

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:59 (2013)    Sujet du message: Surwich reprise Répondre en citant

Amadeusz proposait ce plan. Après, ça plait, ça plait pas...

Darsen
Idéologue

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:19 (2013)    Sujet du message: Surwich reprise Répondre en citant

Ce n'est pas une question de stratégie. Il y a des comptes à régler avec Uskul, une coopération avec la Via ne sera pas envisagée tant qu'on ne se sera pas expliqué.
Perso j'attends des excuses de sa part, mais c'est à Mille d'en décider.

Millepertuis
Grande muse

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:34 (2013)    Sujet du message: Surwich reprise Répondre en citant

Premièrement, je l'ai dit à Amadeusz, je l'ai largement fait entendre à vous, nous ne pouvons consentir à un évènement Rp avec la Via Veritatis sans que Uskul daigne avoir avec nous une conversation sous le sigle de la neutralité. Il s'est toujours esquivé quant à mes approches, ou bien m'écoutait à demi-mot. Tant qu'il cultive (j'insiste sur ce mot) autant d'aversion à l'égard de quelques personnes de la Guilde, l'évènement sera bloqué. Ce sens de réflexion masturbatoire m'agace un peu. Qu'il laisse macérer ces pensées sans agir avec un minimum de présence d'esprit (Un chef de guilde en somme) et de prise sur soi, soit, mais l'évènement n'aura pas lieu (et nous ne serons pas à l'abri d'un quelconque dérapage en plein cours d'évènement). Que l'évènement se passe sous les meilleures augures il faut, Amadeusz lui a déjà sans doute fait savoir. Préparons l'évènement, car je suis convaincu que Uskul saura outrepasser cette animosité pour parvenir à jacter avec nous. (ce n'est pas des excuses que j'attends, celles-cis m'indiffèrent.)

Secondement, je suis content de ton implication Basileia, enfin nous ne retrouvons ! T'es plus dans cette passivité qui autrefois m'exaspérait un peu (mais je t'apprécie beaucoup, même si je doute de la réciprocité). Le plan d'attaque me paraît tout à fait correct, mais il faudrait induire une protection des civils avant tout, et non une banale reprise sanglante. Soyons exhaustif, il faut prendre en compte Surwich dans son intégralité, habitants compris ! Un appui aérien me paraît aussi tout à fait plausible, le jeu avec les montures est d'autant plus amusant (cavalerie aussi).
Peut être pourrons nous espérer acquérir des machines de guerre ? 

Patientons.

Dirigeant d'Inspiration, névrosé à temps partiel.

Basileia
Idéologue

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:40 (2013)    Sujet du message: Surwich reprise Répondre en citant

Le Clan aura une échappatoire par le Nord. "Ne tuons pas les joueurs qui tiennent à garder leurs avatars en vie."

"Faites la paix." Comme nos parents disaient quand on étaient mômes.
=_=

Basileia
Idéologue

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:49 (2013)    Sujet du message: Surwich reprise Répondre en citant

Y en a beaucoup qui sont opé pour cet évent...

D'un point de vue RP, avant d'aller faire des recherches à Gilnéas, Basi est passée à Surwich pour voir comment ça se passe. En voyant sa frangine, elle est naturellement venue vers elle, Kazum lui a dit qu'ils ont subi une petite attaque et que l'un d'entre eux portait un équipement blanc et or, et que c'était un worgen.
Après ceci, elle est rentrée à Hurlevent pour boire un coup où elle a croisé Darsen, Hägnar et Véniel. Entre les recherches des naufragés et ses pauses à la taverne de Colin, Basi peut toujours contacter la Via pour voir plusieurs choses avec eux.

(Comment ça j'impose encore ?! Quand j'me fais chier, j'essaie de m'occuper comme je peux... Je devrai préciser dans la fiche personnage "ne sait pas rester en place". De plus, ça nourrira le prochain RP, certainement prévu en avril, si on retrouve Sigmus et le chasseur. Ok pour ce qui est d'agir en entité, mais faire dans un évent aussi plat que la Hollande, ça, j'sais plus faire. Ca plait pas, tant pis. Je pourrai toujours proposer les détails que vous voudrez ajouter au plan à Amadeusz.)

... Concrètement, c'est contre Uskul que vous avez une mâchoire ou contre leur Guilde ? ... (Depuis un moment, j'élargis mon répertoire de rôlistes, et pas qu'avec la Via.)

Darsen
Idéologue

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:58 (2013)    Sujet du message: Surwich reprise Répondre en citant

Contre l'attitude d'Uskul.

Concernant l'event on ne peut pas attendre jusqu'à avril, ça nous condamnerait à faire du surplace niveau RP... Désolé pour Sigmus mais il y aura bien d'autres évènements à son retour.

TinyTim
Esthète

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 03:41 (2013)    Sujet du message: Surwich reprise Répondre en citant

Sinon depuis ces deux dernières semaines rien n'a été décidé ? Vous en êtes sûr ? Ha bon, ben adieux les RP taverne, heureusement que pour l'instant Tim est en lune de miel...

Basileia
Idéologue

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:46 (2013)    Sujet du message: Surwich reprise Répondre en citant

Un de ces 4, je vais avoir un coup de sang et placer une date moi-même pour Surwich, si on continue comme ça, avec ou sans l'accord des (pardon l'expression, mais là, j'tiens plus) pète-œufs avec ou sans votre accord/bénédiction. Parce que ce ne sont pas 2, mais 3 Guildes qui sont freinées dans leurs RP.

Là je vais imposer. Ça plait pas, qu'on me gban, mais j'oublierai pas les moments qu'on a passés ensembles. Cette semaine, je retourne faire réparer mon pc. S'il est encore bon, je placerai des dates à la fois pour Surwich, mais aussi pour les JPORP.

ET BORDEL À CUL DE POMPE À MERDE CESSEZ VOS PUTAINS DE GAMINERIES AVEC VOTRE RAGE CONTRE USKUL ÇA DEVIENT EMMERDANT !

Fraternellement

Basileia

Millepertuis
Grande muse

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:52 (2013)    Sujet du message: Surwich reprise Répondre en citant

"relève la phrase épique"

ON FIXE UNE DATE.
Amour 2013

Darsen
Idéologue

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:59 (2013)    Sujet du message: Surwich reprise Répondre en citant

Tu as réglé les choses avec Uskul, Mille?

Millepertuis
Grande muse

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:52 (2013)    Sujet du message: Surwich reprise Répondre en citant

Pensée réaliste du jour ; Plutôt que s'empêtrer dans quelque chose revêtant peu d'intérêt (qu'on se le dise), j'ai décidé de m’asseoir sur mon ressentiment. 

Vos disponibilités ? Moi si prévenu à l'avance : toute la semaine du 1er au 7

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Surwich reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration Index du Forum -> Espace Membre -> Suggestions Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation