Inspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Paysagix, le druide maudit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration Index du Forum -> Avant propos -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paysagix

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:13 (2013)    Sujet du message: Paysagix, le druide maudit. Répondre en citant

Je viens de survire à une attaque menée contre la terrible Sylvannas, sur le royaume détruit de Gilnéas. je vis ma mère mourir devant mes yeux alors que la malédiction faisait rage de l'autre coté de la ville. Orphelin de père, j'ai pu lutter contre ma démence, m'arrachant de mes instincts, qui nuisait à mon entourage. Une fois échappé aux réprouvés, je fis la connaissance d'une de vos semblables, Basileia, qui me presenta quelques recoins de la ville d'hurlevent lors de mon arrivée.

Je suis un druide équilibre, et en voie de progression dans la voie de la restauration, afin d'apporter mon soutien à votre confrérie ainsi qu'à toutes les personnes qui auraient besoin de mes soins, afin d'augmenter l’espérance de vie de l'alliance...(peut être un peu trop pour moi).

Ma fiche de présentation est peut être courte, voire incomplète pour certain, mais j’espère vous rejoindre, afin de connaître une expérience de jeu hors du commun.

Merci à vous.

Paysagix, le druide maudit

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Basileia
Idéologue

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 00:56 (2013)    Sujet du message: Paysagix, le druide maudit. Répondre en citant

Version officieuse : J'attendais le navire pour Hurlevent quand j'ai noté que de un le druide marchait, et deux, il utilisait l'emote /e.
Version officielle : J'ai failli l'écraser avec mon mammouth tri places.
^,^
Et oui, j'ai parlé des autres guildes à Paysagix, et il a dit qu'Inspi l'inspirait plus que les autres guildes. ^^'

Visiter le site web du posteur Skype
Basileia
Idéologue

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 10:08 (2013)    Sujet du message: Paysagix, le druide maudit. Répondre en citant

Et en présentation de guilde, j'avais zappé le Chant infernal (ou éternel) mené par Cissyblack. C'est une petite nouvelle guilde rp de Worgen.

Darsen
Idéologue

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:24 (2013)    Sujet du message: Paysagix, le druide maudit. Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Paysagix

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 16:49 (2013)    Sujet du message: Paysagix, le druide maudit. Répondre en citant

Merci pour vos réponses  Okay hâte de vois voir dans le royaume  Mr. Green

Millepertuis
Grande muse

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:13 (2013)    Sujet du message: Paysagix, le druide maudit. Répondre en citant

Il y a assez peu de points antagoniques quant à ton admission, et j'imagine que tu préfères laisser planer le mystère sur ton Background de personnage, tu me diras, c'est bien plus amusant comme ça. Peut être devrais-tu étoffer ta candidature ? Même si ce n'est pas obligatoire, c'est sans doute plus plaisant ^^'
Je me présente, Millepertuis et sa clique, Inspiration, fier parangon de la langue française, défenseur de la vertu (fâcheux penchant pour les joutes oratoires). En RP, je suis Mélusine Dautielle, guerrière au nerfs d'acier, actuellement en convalescence après une regrettable blessure à la jambe, qui l'oblige à marcher avec une béquille.
Je te souhaite la (supposée) bienvenue dans la guilde, puisse-tu nous apprécier dans le jeu !
Amour 2013

Dirigeant d'Inspiration, névrosé à temps partiel.

Basileia
Idéologue

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:46 (2013)    Sujet du message: Paysagix, le druide maudit. Répondre en citant

*Sort le dictionnaire pour comprendre deux-trois mots

Millepertuis, j'vais finir par t'apprécier comme agitateur de ma curiosité sur le langage français, mais aussi te détester pour ça... XD

*sort*

Paysagix

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:04 (2013)    Sujet du message: Paysagix, le druide maudit. Répondre en citant

Hum...il est évident qu'un combat de la langue française va avoir lieu  Very Happy si je puis dire! Bien à mon tour d'"étoffer" ma candidature voulez vous? En RP, je me nomme Lupus Graicedurus, druide qui commence à laisser libre court à ses instincts...sauvages Twisted Evil ...avec notamment un certain handicap qui m'oblige à renifler presque  tout moment (ne me demandez pas pourquoi, disons que c'est...naturel Mort de Rire )

Cordialement Smile

Basileia
Idéologue

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:47 (2013)    Sujet du message: Paysagix, le druide maudit. Répondre en citant

Alors, le coup du Gilnéen qui se bat contre sa bestialité, ça fait cliché, mais au même niveau que le Nain qui va tous les jours à la Taverne X'D

Perso, j'aime bien RP, mais Paysagix, il n'y a que le canal /s pour les RP ^_^, et peut-être même le canal RP, mais celui-ci, en général, il est spammé de prival jokes avec d'autres rôlistes.

Au plaisir !

Paysagix

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:20 (2013)    Sujet du message: Paysagix, le druide maudit. Répondre en citant

bien reçu  Laughing .  a ce soir ingame  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Paysagix, le druide maudit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration Index du Forum -> Avant propos -> Candidatures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation