Inspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Recrutement : JPO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration Index du Forum -> Espace Membre -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basileia
Idéologue

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:39 (2013)    Sujet du message: Recrutement : JPO Répondre en citant

Pourquoi ne pas proposer une JPO pour ceux qui veulent connaître le RP ? Cette idée a été proposée aussi au Clan, mais par un autre membre, et je trouve que l'idée est sympa.

^_^ A méditer

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Millepertuis
Grande muse

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:12 (2013)    Sujet du message: Recrutement : JPO Répondre en citant

JPO ? Éclaire ma lanterne !

Dirigeant d'Inspiration, névrosé à temps partiel.

Darsen
Idéologue

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:35 (2013)    Sujet du message: Recrutement : JPO Répondre en citant

Journée portes ouvertes.

Intéressant en effet, ça peut être l'occasion de concocter un petit event sympa.

Basileia
Idéologue

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:13 (2013)    Sujet du message: Recrutement : JPO Répondre en citant

À la base, c'est une idée de Dwargmf (Clan). Faudra VRAIMENT arrêter de bloquer les évents comme ceux qu'on organise. À la limite, réglez ça en wisp :p s'il le faut, je serai la messagère interguildes :3

Visiter le site web du posteur Skype
Jalousie
Idéologue

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:13 (2013)    Sujet du message: Recrutement : JPO Répondre en citant

Je réanime les braises de ce topic, puisqu'il me semble que ça soit une bonne idée.
Je propose Dimanche 3 Mars.
Il y aura un thème : Colin tente de rendre sa taverne beaucoup plus populaire, Vén' buvant là bas lors de l'énonciation de l'idée a décidé de faire une petite annonce de recrutement en même temps..
Début approximatif : 17h (Changeable); Fin : 20h.
N'oubliez pas de laisser un message comme quoi vous pourrez être là ou pas, de même si ça ne vous arrange pas mais si vous voulez venir, montrez que vous êtes motivés et que vous êtes sur de venir, on ne bouge pas un évenement pour des ingrâts.
Merci.
Jalousie, tentant de faire son rôle de Rmj.
(De même que si vous voulez vous opposer, dîtes le avant demain, je pose un topic sur le forum de DW demain)

TinyTim
Esthète

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:19 (2013)    Sujet du message: Recrutement : JPO Répondre en citant

Vu que je n'ai toujours pas de nouvelles concernant la convent à laquelle je dois normalement participer en tant que staff, je considère que je suis libre Dimanche. Si jamais cela venait à être modifié, je vous le notifierai dans les plus brefs délais.

Jalousie
Idéologue

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:26 (2013)    Sujet du message: Recrutement : JPO Répondre en citant

Merci, un réponse rapide et précise, mes espérances sont à son maximum.
TinyTim a écrit:
Vu que je n'ai toujours pas de nouvelles concernant la convent à laquelle je dois normalement participer en tant que staff, je considère que je suis libre Dimanche. Si jamais cela venait à être modifié, je vous le notifierai dans les plus brefs délais.

Jalousie
Idéologue

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:34 (2013)    Sujet du message: Recrutement : JPO Répondre en citant

*N'a pas eut de personnes contestant son idée : va poser son évènement sur le forum de DW*

Jalousie
Idéologue

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:06 (2013)    Sujet du message: Recrutement : JPO Répondre en citant

*Rectification : L'évenement se passera au Solitaire Bleu*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Recrutement : JPO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration Index du Forum -> Espace Membre -> Suggestions
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation