Inspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Emmerdement technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration Index du Forum -> Espace Membre -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basileia
Idéologue

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:51 (2013)    Sujet du message: Emmerdement technique Répondre en citant

Salut, c'est Basileia !

Bon, actuellement, et depuis quelques semaines déjà, j'ai d'énormes soucis avec mon PC qui refuse de se connecter CONVENABLEMENT à la CPL.
Ca me fout "connectivité limitée à inexistante" (le truc bien chiant !). Donc, ça risque d'être short pour me connecter.

J'essaie de me connecter quand même, de faire mes Tol Barad, les RP, d'aller aussi sur Kazum de temps en temps, etc.

A bon lecteur.

Je vous embrasse partoutpartoutpartoutpartout !

~Basileia

PS : Pendant l'éternelle attente de Surwich, le couple Mc Allister est en voyage de Noces. A ne déranger sous AUCUN prétexte.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Basileia
Idéologue

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:30 (2013)    Sujet du message: Emmerdement technique Répondre en citant

J'ai retrouvé ma connexion quasiment le jour où Millepertuis annonce son souci technique... Coïncidence ?

Basileia
Idéologue

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 09:42 (2013)    Sujet du message: Emmerdement technique Répondre en citant

Mon pc étant en train d'agoniser (mode sans échec inutile, déjà essayé, il fait le con avec la connexion...) je ne serai pas disponible pour une durée indéterminée.

Des bisous et des câlins partout !
Basi

Millepertuis
Grande muse

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:26 (2013)    Sujet du message: Emmerdement technique Répondre en citant

J'aurais bien a aimé une réitération de cette coïncidence en sens inverse ... J'AI RENCARD AVEC LE DESTIN !

Dirigeant d'Inspiration, névrosé à temps partiel.

Basileia
Idéologue

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:56 (2013)    Sujet du message: Emmerdement technique Répondre en citant

Dis-toi que quand t'as annoncé ta panne, mon ordi galopait comme un cheval de course. Mais hier, plus rien ,_, mardi je le pose chez l'informaticienne...

Basileia
Idéologue

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:28 (2013)    Sujet du message: Emmerdement technique Répondre en citant

Bonjour.

Mon ordinateur a été réparé. J'ai récupéré une connexion normale.

Je ferai des absences fréquentes. Et pour cause.

-Le Clan Regashi a une refonte de Guilde.
-Lunabelle est toujours en lune de miel. 
-Phylip est inactif.

J'ai créé
-Astériia, Draeneï Prêtresse *activité sur demande*
-Messager, Réprouvé Voleur pour des RP du même nom. Créé à la demande de Via Veritatis pour ses RP.

Concernant ma Paladine. J'ai respecté son RP de trahison. C'est inactif, il faut que ça bouge pour elle. Et j'supporte pas une Guilde RP morte. Sur le forum et IG, j'ai été admise chez les blanc et or. IRP y a rien d'officiel.

Si Inspiration a encore besoin de moi pour autre chose que le recrutement de boulets cosmiques, pour RP, etc. Mon skype reste ouvert. 

Amicalement. 

Millepertuis
Grande muse

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:12 (2013)    Sujet du message: Emmerdement technique Répondre en citant

Guilde littéralement en stase pour le moment. Je vous tiens au courant.

Dirigeant d'Inspiration, névrosé à temps partiel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Emmerdement technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration Index du Forum -> Espace Membre -> Absence
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation