Inspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Mort et /qquit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration Index du Forum -> Quartier général -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jalousie
Idéologue

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:09 (2013)    Sujet du message: Mort et /qquit Répondre en citant

LA MORT D'UN MONSTRE.
"Lucius Canin aussi appellé "Véniel" capturé par le SI:7, après avoir été trouvé entrain de manger une personne pendant qu'ils traquaient le tueur mysterieux qui tuait et mangeait des femmes dans Hurlevent. Le SI:7 a demandé au Roi de jugé cet homme, et le roi n'a pas hésité il a décidé la peine capitale : La peine de mort.
"Vous...Un infâme être, autrefois vous avez aidé Hurlevent de se venger. Maintenant elle se venge de vous!
Je ne vous laisserai pas vivre, nos femmes, nos filles ont été tués par votre ingrâtitude. Oui ! ingrâtitude ! Nous vous avons laissé vivre dans nos murs ! Protégé des légions d'orcs ravageants des terres proches, et vous tuez. Vous n'aurez pas de deuxième chance, comme vos victimes n'en n'ont pas euent quand elle étaient au seuil de la mort.
Adieu, être impitoyable" Était le discours du Roi à la suite de ce siniste.La ville est sous le choc, l'homme était apprécié par ses camarades de guilde, ses amis, et son amante qui nous qualifia : "Jamais je n'aurai pensé qu'il aurait pû faire ces horreurs, il était si doux.."
Il a été éxécuté aujourd'hui. Il fut brûlé vif et ses cendres jêté dans les égoûts, pour que son esprit ne soit jamais en paix.
Aujourd'hui est un jour vengeur, un affront n'est jamais impunit."
Vous vous rendez compte que Lucius était dans votre guilde, et que vous auriez pu vous faire tuer en restant trop prets de lui. L'idée que des êtres aussi infâme peuvent vivre sous l'apparence d'êtres doux vous fait frissonner.

[MORT DE VÉNIEL]
Hrp: J'ai /gquit puisque je n'ai plus aucun espoirs dans Inspiration, et ma passivité ne m'a pas aidé.
Merci de m'avoir donnés de si bons moments, et probablement nous pourrons nous recontacter sous formes d'amis, au lieu d'être sous forme de camarades de guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darsen
Idéologue

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 12:04 (2013)    Sujet du message: Mort et /qquit Répondre en citant

C'est triste mais finalement assez compréhensible... Je te souhaite une bonne continuation!

Millepertuis
Grande muse

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: Mort et /qquit Répondre en citant

Love you Véniel.

Dirigeant d'Inspiration, névrosé à temps partiel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Mort et /qquit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration Index du Forum -> Quartier général -> Evènements
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation