Inspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Exécutif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration Index du Forum -> Espace Membre -> Place centrale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darsen
Idéologue

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 13:10 (2013)    Sujet du message: Exécutif Répondre en citant

Salut!

Donc voilà étant donné que c'est difficile de réunir tout le monde pour une réunion, autant parler ici. 

Le souci de la guilde c'est qu'il n'y a pas d'exécutif pour mettre en place nos évènements, on pourra en planifier autant qu'on voudra ça ne servira à rien si personne n'est là pour les lancer.

Pour y remédier y'a pas 36 solutions ; Soit Mille revient et reprend tout en main, soit il désigne un ou des remplaçants.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 13:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Millepertuis
Grande muse

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 00:00 (2013)    Sujet du message: Exécutif Répondre en citant

Pas de réunion protocolaire, c'est vrai qu'il est difficile de tous se réunir. On fait avec.
L’exécutif étant censé être présenté par moi (je dis bien censé), on comprend sans grande peine pourquoi la guilde s'embourbe et périclite. Mon absence révèle en revanche une chose tacite et cruciale : Ma perte de motivation. Et oui comme l'a précisé Darsen, il n'y a pas un tel foisonnement de solutions, donc nous allons nous attarder sur les deux solutions salutaires : 

- Je vais me sonder, pour voir si j'ai recouvrer le feu sacré. Pour ce faire, je vais jouer à partir de Mercredi jusqu'à Mercredi prochain sur Dragon War, notamment en réglant les difficulté de gestion et d'avancement, et aussi vous faire part de ma participation au RP. Une semaine, dans le cas contraire, il nous faut l'idée antagonique :

- Un remplacement temporaire (car oui je reviendrais sur Dragon War, c'est une question de période) réalisé par Darsen et Basileia, si ceux-ci le souhaite.

Pour terminer, je dirais que si aucune des deux solutions ne s'avère fructueuse, il faudra peut être envisager nos oraisons à l'Inspiration.

Dirigeant d'Inspiration, névrosé à temps partiel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: Exécutif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration Index du Forum -> Espace Membre -> Place centrale
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation