Inspiration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Aveu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration Index du Forum -> Espace Membre -> Place centrale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Millepertuis
Grande muse

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:24 (2013)    Sujet du message: Aveu Répondre en citant

Voici ce que je trouve dans ma boîte de réception en ce Jeudi 4 Avril

"Bonjour. 

Je suis un ancien membre de la Via Veritatis ayant utilisé votre forum sous le commandement d'Uskul car il tenait à vous épier sans prise de risque, aujourd'hui je ne suis plus parmi eux avec plusieurs de ses membres qui m'ont rejoint hors de Dragon War, et en tant qu'ancien roliste, je vous prie d'arrêter les plans d'Uskul, qui sont de réduire les rolistes en esclavage, ou comme des êtres faibles par rapport à eux. 

Pour ce qui est des raisons du pourquoi j'ai agis ainsi, était de préserver ma partie PVE et tenter d'obtenir des faveurs auprès de lui, mais désormais qu'on l'as laissé, en plus de révéler ces vrais intentions il continuait d'user de ce compte pour continuer à vous épier. 

Sur ce, bonne chance à vous sur Dragon War et face à Uskul et ces "plans" et merci de supprimer ce compte du forum afin qu'il ne puisse plus l'utiliser même si j'ai changé le mot de passe, et désolé d'avoir ainsi agis."

Dirigeant d'Inspiration, névrosé à temps partiel.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Basileia
Idéologue

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:41 (2013)    Sujet du message: Aveu Répondre en citant

Et si, au lieu de vous tirer dans les pattes, vous vous ignorez, simplement ? Nan, parce que l'air de rien, ça me fait encore plus chié que 5 litres de café noir pétrole, votre affaire. Et je suis polie.

Visiter le site web du posteur Skype
Millepertuis
Grande muse

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 11:30 (2013)    Sujet du message: Aveu Répondre en citant

Non, ça ne m'a rien fait ressentir, si ce n'est de l'amusement, sinon j'aurais tirer une honteuse conclusion de ce document accusateur ! Je veux pas remettre cette affaire ridicule au goût du jour, j'ai uniquement trouvé ça amusant

Darsen
Idéologue

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:19 (2013)    Sujet du message: Aveu Répondre en citant

Mon Dieu, ça devient Mensonge d'état...

Jalousie
Idéologue

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:57 (2013)    Sujet du message: Aveu Répondre en citant

Une histoire qui devient trop grande.. Ou peut-être qu'elle n'est qu'enfaite mourrante, et donc pourquoi réanimer de laide cendres?
Et oui, je suis toujours là, je reste pour voir si la guilde avance ou pas.

Millepertuis
Grande muse

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:03 (2013)    Sujet du message: Aveu Répondre en citant

J'ai posté ça uniquement pour le potentiel drolatique 

Basileia
Idéologue

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 23:53 (2013)    Sujet du message: Aveu Répondre en citant

Neutral

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Aveu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inspiration Index du Forum -> Espace Membre -> Place centrale
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation